“Etablissement qui porte bien son nom !”

Perles de Saveurs
Classé n° 6 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Etablissement qui porte bien son nom !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Cuisine très gouteuse et de qualité ! Très bon restaurant, je vous conseille de réserver à l'avance.

• Visité en mai 2014

Triel sur Seine
“Superbe”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très beau restaurant décoré avec goût .
Mais le bon goût est aussi dans les assiettes .
Une pure merveille pour nos papilles .
Merci chef !!!!!!

Visité en mai 2014
Rohrwiller
“Déçus !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions décidé d'essayer ce restaurant au vu des avis positifs sur Tripadvisor, mais avons été vraiment déçus. Certes, le décor est assez chaleureux, mais l'accueil reste froid...L'entrée et le plat étaient bons, mais les temps d'attente entre les plats étaient énormément long.
La déception fut totale lorsque nous avions eu les desserts, car ceux-ci ont été complètement revisités. Les bananes flambées ont été servies totalement froides, et le tiramisu s'est transformé en mousse au chocolat...vraiment pas l'idéal pour la digestion. Mauvais rapport qualité-prix, car la note fut vraiment "douloureuse" pour les plats présentés.

• Visité en mars 2014
Grenoble, France
“Excellent deal”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

En balade dans la Petite France, nous avons tombés par hasard sur l'ardoise annoncent la formule à 14 euros à midi, avec entrée (muffin au cantal) et plat principal au choix dans la carte. L'accueil et service sont très sympa, dignes d'un grand restaurant, même avec la formule déjeuner. Il y a une mise en bouche avec la formule, à essayer le cochon ibérique, une merveille.
Très bonne adresse sur Strasbourg, avec un rapport qualité prix imbattable.

Strasbourg
“Déçus”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions déjeuné dans ce restaurant il y a deux ans et avions beaucoup apprécié. Nous y sommes retournés dîner avec des amis et avons été déçus : attente très longue entre les plats ; belle présentation mais plats assez décevants : le veau dans la parmentière était trop cuit et un peu dur, le navarin était bon sans plus et le lieu était assez banal. Vu la publicité faite autour du restaurant, on s'attendait à mieux. Rapport qualité-prix assez élevé. Un peu surfait à notre goût.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ?