“Un délice pour nos papilles !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Perles de Saveurs

Perles de Saveurs
Classé n° 9 sur 1 406 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un délice pour nos papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant, ce fut un régal. Le cadre ( la salle donne sur une cour intérieure) est joli, romantique et intime. La cuisine est excellente, raffinée, les plats sont très bien présentés. Ce restaurant est une perle dans Strasbourg au cœur de la petite France. Nous y avons fêté notre anniversaire de rencontre, ce fut une soirée réussie à tous points de vue.
Avec le menu à 33 euros, nous étions rassasiés avec apéritif, entrée, plat et dessert, le tout fait maison avec des produits frais.
Un délice ! Je conseille ce restaurant sans hésitation ! Pensez à réserver car il y a peu de tables !

• Visité en août 2014

Strasbourg, France
“Bon accueil et délicieux restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je vis à Strasbourg depuis 3 ans et bien qu'étant passée des centaines de fois dans la rue du restaurant, je ne l'avais jamais vu, caché dans sa petite cour. L'endroit est magnifique, l'accueil parfait et le déjeuner était original et excellent.

• Visité en juillet 2014
“Restaurant très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ne pas hésiter, cuisine fraîche et délicate.
Dans la petit France, bon vin alsacien, vous serai pas decu.

“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je cherchais un restaurant où inviter mes beaux-parents donc pas de fausse note possible. De passage sur Strasbourg j'ai été interpellé par ce restaurant au fond d'une jolie petite cour. C'est alors que mes papilles se sont envolées. Des plats savoureux, bien équilibré en saveurs. Gourmets et gourmand seront ravis car vous ne resterez pas sur votre faim bien au contraire. Malgré certaines remarques de d'autres TripAdvisors le service n'a pas été particulièrement long malgré un restaurant complet. Des prix correct :nous étions cinq avec plat et dessert, apéritif, vin et café 180€ donc moindre de 40€/pers. Si vous hésitiez, n'hésitez plus moi personnellement j'y retournerais c'est certain !

Hainaut Province, Belgique
“On s'est régalés!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil agreable, cuisine riche, succulante et raffinée
Dans le fond d une petite cour à l écart des restos de touristes....
Le bonheur des papilles et des gourmets!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Perles de Saveurs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Perles de Saveurs ?