“Excellent moment, service attentionné et disponible” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beyrouth

Beyrouth
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Beyrouth n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 1 406 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Riche et délicate, la cuisine libanaise trouve un formidable représentant à Strasbourg avec l’établissement le Beyrouth. Dans un cadre d’inspiration orientale, sobre et élégant, le patron vous y accueille avec égards et convivialité et confère au lieu son atmosphère subtile emprunte d’intimité et de chaleur. A l’étage, un salon oriental richement décoré permet aux groupes de profiter des lieux en toute tranquillité et lorsque les beaux jours s’installent, la terrasse offre un cadre idéal pour profiter des bienfaits du soleil et des traditions libanaises.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Excellent moment, service attentionné et disponible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Belle découverte avec formule à 19 euros et aussi découverte des vins libanais Merci et à bientôt pour d'autres bons moments!

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“Le bon restaurant libanais de Strasbourg.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil souriant et sympathique, ambiance chaleureuse, plats savoureux. Petit bémol : la quantité de pain par rapport au nombre de mezze servis. Beau choix de vin libanais.

• Visité en décembre 2013
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Service agréable et une cuisine savoureuse.
Le cadre est agréable.
Nous sommes arrivés tard donc nous n'avons pas pu choisir le Mezzé mais le menu simple était déjà bien suffisant.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Qualite en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Repas correct meme bon
Service tres desagreable de la part du gerant
Expedie les plats trop rapidement. Trois fois nous avons du demander une carafe. Ben oui gratuit dc pas motiver a servir
Ne pas aller avec les enfants car tres desagreable, regardant tte la soiree vaut faits et geste
Tres decu et pourtant nous aimions toujours y aller mais la nous n'y remettrons pas les pieds

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Offendorf, France
“un tès bon libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

une très bonne adresse
Je suis une amatrice de cuisine orientale et là j'ai été ravie.
Nous avions réservé, pour une journée entre filles, une table par le biais de la fourchette et miracle nous n'avons pas eu la table près des WC comme cela arrive bien des fois.
Nous avons été accueillies par une personne agréable qui a pris le temps de nous expliquer ce qu'il y avait dans les mezzas. Les plats étaient excellents et très copieux. Nous n'avons d'ailleurs pas pu finir.
Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment tout en se régalant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Beyrouth ?