“Restaurant du pays des cèdres”
4 sur 5 bulles Avis sur Beyrouth

Beyrouth
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Beyrouth n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 1 427 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Description : Riche et délicate, la cuisine libanaise trouve un formidable représentant à Strasbourg avec l’établissement le Beyrouth. Dans un cadre d’inspiration orientale, sobre et élégant, le patron vous y accueille avec égards et convivialité et confère au lieu son atmosphère subtile emprunte d’intimité et de chaleur. A l’étage, un salon oriental richement décoré permet aux groupes de profiter des lieux en toute tranquillité et lorsque les beaux jours s’installent, la terrasse offre un cadre idéal pour profiter des bienfaits du soleil et des traditions libanaises.
Strasbourg, France
“Restaurant du pays des cèdres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons apprécié cette cuisine moyen-orientale. Les mezze étaient comme il fallait, les brochettes de poulet au citron délicieuses. Les prix tout à fait corrects. A recommander

• Visité en avril 2014

“Repas de Noël”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'accueil est toujours sympathique.
Le décor est cosi.
Le service est rapide et agréable.
La carte est bien fournie.
Les plats sont délicieux et bien servis.

“Merci smart box”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons choisi ce restaurant dans la liste des restaurant de notre smart box et nous avons été très bien reçu, le menu dégustation est savoureux et copieux tout a été parfait merci beaucoup pour cet excellent moment une très bonne adresse à retenir

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Bon plats mais accueil froid”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Les mezzes et les plats sont bien servis et très bons. Les prix sont tout à faire correct lors qu'on prend un menu.
Nous avons été très déçus par l'accueil qui nous a été réservé. L'absence de sympathie, la froideur et la recherche constante de conflit (!) ont noirci ma soirée d'anniversaire. Le client n'est il pas sensé être roi ?
C'est bien dommage car sans cela j'y serai retourné sans hésiter. A bon entendeur...

• Visité en décembre 2013
“Samedi, c'était Beyrouth!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis allée y dîner hier soir avec des amis.
Mon organisme peine encore à évacuer cette nourriture qui est censée être légère et digeste. Après une première visite un soir de semaine, restaurant presque vide, je m'y suis rendue avec l'enthousiasme que j'ai connu la fois passée; enthousiasme décuplé par le fait de dîner entre amis!
Nous avons été traité comme du bétail!!! (samedi soir : resto blindé, tables renouvelées, ...).
Lorsqu'on nous sert en moins de 10 minutes un samedi soir achalandé comme celui-ci, cela me met la puce à l'oreille : tout est préparé d'avance, maintenu au chaud, réchauffé au four ou pire !
J'ai donc dégusté avec effroi des falafels secs ayant un goût de four pas nettoyé, du poulet dur, des foies de volailles frits, surcuits et réchauffés et j'aurais bien aimé finir de déguster les mezze froids mais les assiettes nous ont été retirées pour servir la suite, prête avant nous! Dommage, le houmous était succulent et la salade de poisson aussi!
Accueil pas terrible, service minimum, quant à la cuisine, je ne saurais dire si les produits sont de qualité tant ils étaient abîmés.
Et évidement nous avons eu l'addition sans la demander à 21h45 alors que nous avions été servis à 21h!
Pour résumer : 30 min d'attente pour se voir proposer la carte, service du menu à 24 euros en trois parties en 45 min, apéro + vin + café, nous avons un ticket moyen à environ 35 euros par personne.
La prestation n'est pas à la hauteur du prix!
C'est vraiment dommage, le restaurant à une bonne réputation.
A déconseiller un samedi soir!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Beyrouth ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Beyrouth ?