“Très bon acceuil”

Kashmir
Classé n° 965 sur 1 427 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Nord est
“Très bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Plats typiques toujours très bon et de bon rapport qualité prix.
Le service est impeccable! rapide et avec le sourire.
On est vraiment toujours bien accueilli et jamais déçus!
J'ai même observé à la table d'à côté qu'une personnes ne voulait pas du plat qu'elle avait commandé car elle ne s'attendait pas à ça (poulet tandori) et on lui a échangé!! (même s'il on du le jeter à la poubelle) très commerçant.
bref ne pas hésiter bonne adresse!

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
Montpellier, France
“Accueil déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés hier dans ce restaurant avec des amis, et on ne risque pas d'y retourner.
La cuisine est correcte, sans être sensationnelle, et les prix sont raisonnables.
Par contre le service a été lamentable. Dès le départ le serveur a été désagréable, faisant des remarques sur nos commandes et sur le fait qu'on mettait trop de temps a choisir. Puis pendant le repas, il débarrassait la table alors que certains n'avaient pas fini leur plat... Super classe. Enfin nous avons compris pourquoi lorsqu'on nous a pose l'addition sur la table alors que nous ne l'avions pas encore demandée, et qu'on nous a demandé de libérer la table rapidement car ils devaient la dresser pour d'autres clients (qui soit dit en passant n'étaient pas encore la mais bon).
Bref mauvaise expérience, tanpis pour eux nous n'y retournerons pas.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Toujours satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

On s'y rend régulièrement en famille, certes le Monsieur paraît froid mais à chaque fois nous arrivons à le faire rire. La cuisine est excellente, on ressort de ce restaurant en jurant qu'on y mangera moins la prochaine fois, ce qui n'est pas le cas, c'est tellement bon !
Mes parents ont vécus en Angleterre et ont donc mangé indien croyez moi, et ce restaurant est ce qui se rapproche le plus de ce qui se fait le mieux en Angleterre, un pays où le Vindaloo est le plat national !!!

• Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Une toute première et toute dernière expérience dans ce restaurant testé avec deux collègues à midi - nous avons "fui". A peine entrées et assises, on nous a demandé de nous dépêcher de commander pour que le cuisinier puisse tout faire au mieux. On a laissé passer ça, jusqu'au moment où le patron est arrivé en nous débarrassant les entrées non finies pour poser les plats principaux. On lui a remarqué que nous n'avions pas fini, lui nous a répondu que nous n'avions qu'à nous dépêcher! Très sympathique, ce monsieur! Bref, il y a d'autres indiens dans le coin où l'on est bien mieux traité...

• Visité en avril 2013
Londres, Royaume-Uni
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Cuisine familiale indienne. Le rapport qualité prix est très correct. Le choix est large et le service rapide à midi. Le midi, menu à 10 € entrée et plat, parmi choix varié.

Les voyageurs ayant consulté Kashmir ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Kashmir ?