“A éviter, voire à faire fermer”
Avis sur Asie Wok

Asie Wok
Classé n° 1 119 sur 1 435 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
SCHILTIGHEIM
“A éviter, voire à faire fermer”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons mangé hier midi, notre fils étant invité à un anniversaire dans le coin. Hé bien PLUS JAMAIS!!
Nous y étions déjà à l'époque de son ouverture, mais il faut admettre que cela a bien changé, et pas en bien.
La qualité des plats et des ingrédients ne semble pas respecter les règles d'hygiène, les serveurs débarrassent votre assiette alors que vous avez encore les couverts à la main, ils sont d'une antipathie fabuleuse (même pas un merci lors du paiement...). Vous vouliez des beignets de banane ou des perles de coco? Vous pouvez vous les penser. Une fournée et pas deux. Les assiettes propres?? Disparues!
Sans compter la barmaid qui laisse ses caisses de bouteilles vides juste derrière notre table, où trônait également la desserte à déchets.
Bref, clairement à éviter. Pour les buffets asiatiques, préférez plutôt "Le jardin Céleste" à Wolfisheim ou le "Gengis Khan" à Illkirch...

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance cantine , sauf qu'à la cantine on est sûr que les règles d'hygiène sont respectées. Aucun intérêt.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Une cantine”
Avis écrit le 28 août 2013

On n'attend jamais grand chose de ces "buffets à volonté" et on n'est pas déçu.
Service inexistant, lieu aseptisé, cuisine limite industrielle. Au moins, il y a le choix. Et c'est toujours mieux que le Quick et le McDo d'à côté...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Asie Wok ont aussi consulté

Wolfisheim, Bas-Rhin
Geispolsheim, Strasbourg

Bischheim, Strasbourg

Vous connaissez Asie Wok ?