“Sympa mais sans plus”

Cuisines : Asiatique
Châteauroux, France
“Sympa mais sans plus”
Avis écrit le 28 mai 2014

Situé à proximité du centre commercial Hautepierre et du Zénith de Strasbourg, le restaurant est très grand mais ne bénéficie pas d'une identité spécifique au niveau du cadre, ce qui est dommage. Le buffet est toujours garni généreusement de produits asiatiques (probablement congelés, ce qui est dommage) mais aussi de plats bien français (salade de pâtes, nuggets) sûrement pour satisfaire les enfants (ce que j'ai toujours trouvé bête, le but étant, en venant manger dans un restau asiatique, de manger asiatique...). Bref, les plats sont plutôt bons pour un buffet mais ne sont toutefois pas transcendants et les desserts (variété de tartes, salades de fruits, glaces, produits congelés eux aussi), ne présentent pas vraiment d'intérêt asiatiquement parlant.

Il est vrai que le personnel est toujours à l'affût d'une assiette vide, ce qui est assez pénible quand on a tout juste notre dernière part dans la bouche, la fourchette ou la paire de baguettes encore à la main. Pour éviter cela, c'est à la fois drôle et triste à dire, mais nous avons pour principe de laisser un petit bout de nourriture dans notre assiette... ^^'

Bref, à faire un dimanche midi si l'on n'a plus rien dans le frigo et si un Flunch ou un Quick ne donne pas envie.

• Visité en mars 2014

SCHILTIGHEIM
“A éviter, voire à faire fermer”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous y avons mangé hier midi, notre fils étant invité à un anniversaire dans le coin. Hé bien PLUS JAMAIS!!
Nous y étions déjà à l'époque de son ouverture, mais il faut admettre que cela a bien changé, et pas en bien.
La qualité des plats et des ingrédients ne semble pas respecter les règles d'hygiène, les serveurs débarrassent votre assiette alors que vous avez encore les couverts à la main, ils sont d'une antipathie fabuleuse (même pas un merci lors du paiement...). Vous vouliez des beignets de banane ou des perles de coco? Vous pouvez vous les penser. Une fournée et pas deux. Les assiettes propres?? Disparues!
Sans compter la barmaid qui laisse ses caisses de bouteilles vides juste derrière notre table, où trônait également la desserte à déchets.
Bref, clairement à éviter. Pour les buffets asiatiques, préférez plutôt "Le jardin Céleste" à Wolfisheim ou le "Gengis Khan" à Illkirch...

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance cantine , sauf qu'à la cantine on est sûr que les règles d'hygiène sont respectées. Aucun intérêt.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Une cantine”
Avis écrit le 28 août 2013

On n'attend jamais grand chose de ces "buffets à volonté" et on n'est pas déçu.
Service inexistant, lieu aseptisé, cuisine limite industrielle. Au moins, il y a le choix. Et c'est toujours mieux que le Quick et le McDo d'à côté...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Asie Wok ont aussi consulté

Wolfisheim, Bas-Rhin
Geispolsheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Asie Wok ?