“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Asie Wok

Asie Wok
Classé n° 1 225 sur 1 579 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Dans une zone industrielle, à la place d'une ancienne concession, se trouve ce restaurant "cantine" asiatique. Vitrine et devanture qui font grises mines...

Buffet à volonté 12,50€ le midi et 17,50 € soir et week-ends
Grand choix d'entrée, desserts et plats. Sushis, glace et wok en prime . Bon rapport qualité /prix

Personnel souriant et avenant.

Toilettes avec table à manger !

Petit bémol : poussières des corniches et toiles d'araignées sur les lustres.

Avis publié : 13 février 2017

nous y sommes allées le 12 février à midi, pour 2 repas 1 coca et 2 diabolos grenadines, 50 euros !
donc cher pour 3 boissons en plus

Avis publié : 5 février 2017

Beaucoup d'avis différents, même chez mes proches, qui semblent surtout être causés par le changement de personnel.
Pour ma part, dîner à volonté le samedi soir 4 février et... une très belle découverte. Une nourriture appréciable pour un buffet avec beaucoup de diversité. Gros point pour les grillades en wok mais surtout le personnel très agréable, souriant et poli !
Prix acceptable : 12,5€ le midi et 17,5€ soir et week-end. Réduction pour les enfants et les tout-petits.
Seul hic : Pas de gros gros choix pour les végétariens et surtout végétaliens.

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Chercher ce midi à emporter, pour 4 rouleau de printemps (peu rempli et pas bon...) et une salade de chou 12€ du vol tout simplement.
Ayant hésité avec des Sushis le saumon avait l air dessèché et peu frais....
Je déconseille!

Avis publié : 25 décembre 2016

Étonnant sur sa variété et son service en plus de cela les plats sont très goutu.
Les desserts reste selon la partie à améliorer

Les voyageurs ayant consulté Asie Wok ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg

Fegersheim, Strasbourg

Vendenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Asie Wok ?