“Très bonne pizza”
Avis sur La Scala

La Scala
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Scala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 593 sur 1 548 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Un patron sympathique, et de très bonnes pizzas à prix très raisonnable. Ce sont des produits frais. Pour une pizza en famille ou entre amis c'est parfait. Mieux vaut réserver quand même .

Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Leur cuisine est correct et l'accueil est moyen. Pour le reste, le décor est joli. Mais ce que je recherche avant tout, c'est une bonne cuisine et de bonnes pizzas. Leurs pizzas sont bonnes mais celles que j'ai mangé chez Franco et Pascale, sont une tuerie. La pâte est excellente et les ingrédients en quantité. Les prix plus que correct pour une cuisine de qualité. Le décor est joli,mais leur terrasse a l'arrière est un plus non négligeable en été. Une belle cascade et un décor fleuri à l'abri des pots d'échappement, c'est appréciable. Je le recommande.

Avis publié : 1 mars 2013

Excellentes pizza, fraicheur et quaité sont au rendez-vous, un constat simple, c'est toujours plein!!! a essayer

Avis publié : 28 janvier 2013

Plus particulièrement la marinara. Surprenant, les fruits de mer sont frais. La pâte est bonne. Le frito misto est très bon. Ecellent rapport qualité prix avec un accueil très correct. En plus vous avez droit à quelques olives en attendant votre plat. Un inconvient tout de même : on estun peu entassé

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons testé que les pizzas dans ce resto, pour la simple et bonne raison qu'elles sont délicieuses. La garniture est copieuse, les produits sont frais, le résultat est donc excellent. Concernant l'accueil et le service, je suis un peu plus mitigée... mais pas au point de ne plus y aller !

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Scala ?