“Poussez la porte sans hésiter !” 5 5 étoiles

La Binchstub
Classé n° 87 sur 1 321 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !
Strasbourg, France
“Poussez la porte sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon endroit pour manger d'excellentes tartes flambées sur le bar avec une bonne bière ! N'hésitez pas à pousser la porte, l'endroit est agréable et l'ambiance très sympa !

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

On ne s'y lasse pas...
Merci à la qualité des produits et à leur mise en valeur

“Trop trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

À la mesure des précédents commentaires! Excellents! Les meilleurs tartes flambées!! De bourgondiers

Strasbourg, France
“Une très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis allé manger avec ma famille le midi (ouvert le midi pour les week ends de noël, sinon ce n'est ouvert que le soir si je me souviens bien). Il s'agit d'un comptoir. Les tartes flambées sont tout simplement EXCELLENTES. Elles sont cuites au feu de bois, avec des produits frais, ce sont les meilleures tartes flambées que j'ai goûtées à Strasbourg pour l'instant. La serveuse nous a également fait goûter un vin blanc d'un producteur local, excellent. Et tout cela dans une ambiance très détendue et conviviale (les deux gérants sont très sympas, rieurs, blagueurs et chaleureux). Je vous le recommande vivement.

Strasbourg, France
“Une excellente tarte flambée dans un cadre atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je vais vous commenter un de mes repas à la "Binch", toutefois je ne peux nier que je suis un client régulier qui n'a plus besoin d'être convaincu ! En effet, je peux vous affirmer une régularité dans la qualité aussi bien du service que des flambées. C'est toujours un plaisir d'aller manger dans ce restaurant minimaliste de part sa taille mais ou les flambées qui peuvent être classiques ou innovantes sont toujours dotées d'un talent pour me faire saliver, rien qu'en vous écrivant ce commentaire. Un bémol tout de même, passer un certain âge, l'installation rudimentaire pourrait déplaire aux plus anciens de nos compatriotes. Moralité allez-y !! Petit conseil rendez-vous y dès l'ouverture les places sont limitées !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ? Partagez vos expériences !