“Délicieuses Flamenkuche”

Classé n° 102 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Ce petit bar propose un bon choix de vins Bio, de bonnes bières et d'excellentes tartes flambées.
Les produits sont de grandes qualité, lard et crème fermiers.
Nous avons goûté a la tarte flambée au munster et a la traditionnelle. Un délice. Par contre l'endroit est petit et les places sont rares. Venez tôt. Ah oui j'oubliais, l'accueil y est formidable et l'on vous donne toutes les explications nécessaires concernant les vins et les flamenkuche. Ambiance plutôt jeune. Courez y.

Avis publié : 5 janvier 2014

Pour une première à Strasbourg, nous étions ravis de déguster d'excellentes tartes flambées dans un cadre atypique : original, convivial mais petit.
Pensez à réserver car les places sont chères !

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Délicieuses tartes flambées servies sur le bar pour changer, avec une bonne bière et de la musique bien sympa. Lieu très convivial:la barmaid et le cuisto sont très accessibles.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Lieu sympa, bonne musique, service adorable, tartes flambées a tomber et super bon vin bio. Incontournable pour un passage a Strasbourg!

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bon endroit pour manger d'excellentes tartes flambées sur le bar avec une bonne bière ! N'hésitez pas à pousser la porte, l'endroit est agréable et l'ambiance très sympa !

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ?