“Bar à tartes flambées ”

Classé n° 91 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Une excellente place pour deguster d'excellentes tartes flambées dans une ambiance décontractée !

Il ya un large choix de tartes flambées toutes aussi succulentes les unes.que les autres !!!! Mais aussi des salades, des soupes, des planches de charcuterie.....

Les produits sont de tres bonnes qualités (ils se fournissent chez les producteurs locaux)

Seul bémol: l'endroit est vite plein (preuve que le lieu est un incontournable) je vous invite donc à venir à l'ouverture à 19h pour etre sur d'avoir une place!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Les flam sont délicieuses mais l'endroit est très petit il faut donc arriver très tôt (à 19h) ou vous risquerez de manger votre flam debout! Ambiance loin du resto habituel ressemble plus à un bar à tapas

Avis publié : 12 février 2014

Tarte flambée sans lardons commandée mais reçue une avec lardons, le serveur a voulu que nous la payons quand même, UN COMBLE !
Il était antipathique comme je n'ai jamais vu et complètement borné alors qu'il était dans son tort.

Sinon les tartes flambées sont trop grasses et vraiment pas formidables.

Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille grandement !

Avis publié : 3 février 2014

Sentiment mitigé en franchissant la porte du Binchstub à notre sortie. La douloureuse impression d'avoir été arnaqué par le patron. La raison ? La coupe de Champagne (du vigneron Alain Bernard) à …16 euros.
Dommage car jusqu'à là nous avions passé un très bon moment : flamms excellentes, ambiance conviviale et endroit atypique. Le service est un peu désordonné mais cela reste tout à fait correct.
Pas de réservation. Le restaurant est petit et donc rapidement plein.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

J'adore aller à la binchstub et je m'en réjouis à chaque fois. Une carte proposant régulièrement des nouveautés, des produits frais, locaux, parfois bio et de qualité font sur ces tartes flambées sont les meilleures de Strasbourg. Le prix est certes plus élevé, entre 9 et 14€ la flam mais cela est justifié vu la saveur du plat. Dommage qu'il y a que deux bières à la pression. Venir à l'ouverture car le restaurant est pris d'assaut et ne prend pas de réservation. Service un peu lent mais l'atmosphère est tellement sympa que ce n'est pas gênant. Parfait pour venir passer un bon moment à deux, assis au comptoir ( à plus de deux, c'est compliqué pour parler ensemble).

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ?