“Urig”

Classé n° 95 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ?