“Enfin”

Classé n° 79 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Comptoir à tartes flambées fermières, planchette paysannes et autres spécialités alsaciennes, La BINCHSTUB vous accueille 7j/7j de 19h à 01h00 ! Nous vous proposons une gamme de tartes flambées fermières, des soupes & salades gourmandes ainsi que des planchettes paysannes (assortiment de charcuteries et de fromages locaux) dans un cadre intimiste et chaleureux. Tous nos produits sont 100% frais et proviennent des fermes alentours, notre relation privilégiée avec les producteurs nous permet de proposer les seules flammenküches traditionnelles alsaciennes de Strasbourg ! Nos produits sont fermiers et/ou issu de l'agriculture biologique. En effet notre pâte à pain est fabriquée par nos soins chaque jour vous garantissant une fraîcheur incomparable. Informations importante : La Binchstub ne prend pas de réservation !!! Seulement pour des groupes dès 8 personnes (hors mois de décembre). Horaires de Noël dès le 28 novembre : 7jours/7jours de 18h30 à 01h00. 7jours /7jours MIDI de 12h00 à 14h30 Bon à savoir : - La Binchstub accueille sous réservation, le midi des groupes dès 12 personnes. - Il faut parfois se ruer sur un tabouret dès qu'il se libère ! - La cuisine cesse à 00h30 du matin. - l'accueil des poussettes est difficile Comment nous trouver : La rue du Tonnelet rouge se situe à la perpendiculaire de la rue des Frères et de la rue des Juifs, en plein centre de Strasbourg, proche de la Cathédrale ! On vous rappelle que La Binchstub n'est fermée que 4 jours dans l'année, le 24, 25 et 31 décembre ainsi que le 1er janvier, sinon elle reste ouverte toute l'année et tous les jours fériés.>>>Venez goûter les seules flammenküches traditionnelles Alsaciennes de Strasbourg !
“Enfin”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Excellent, carte des vins super, le patron est sympas et souriant, on s'y sent vraiment bien.
La meilleure tarte flambée du monde c est ici.
Par contre les quantitées ont un diminué c est derniers temps ?
Et en plus on peut venir tard
Top top top

“Autant dans si peu”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Local minuscule (Max 20 pers.) au cadre original (matériel de récup. du bâtiment) où l'on savoir de délicieuses flambées aux compositions diverses et originales, accompagnées de vins autochtones ou non très savoureux mais l'incontournable reste la planchette paysanne composée de charcuteries et fromages.

Le seul problème c'est qu'il n'y a jamais de place !!!

Visité en avril 2014
Soufflenheim, France
“Sans doute la meilleure tarte flambée de Strasbourg”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Enfin un resto a tarte flambée qui ne soit pas un attrape touriste! Merci il était temps que quelqu'un redresse le niveau de notre traditionnelle flammenkueche! Nous avons passé un agréable moment , le restaurant est tout petit , on se croirait dans un bar, et grâce a cela, l'ambiance est au rendez vous. Les tartes flambées étaient terribles, la pâte faite maison, les ingrédients en provenance d'une ferme, de la "vraie" poitrine fumée en gros morceaux bien salés, plutot que de pauvres petits lardons congelés sans goût comme on le trouve trop souvent ailleurs. Une préférence pour la "compté-noix", même si je reste attachée à la traditionnelle . De bons vins présents sur la carte et une grande variété de bières. Le personnel hyper gentil et drôle.
La déco (tout en échafaudage) est très sympa, nous étions 7, et personne n'a émis une seule critique a tous niveaux, tout simplement parfait!
Conseil; ne venez pas en famille, c'est pas un endroit pour les enfants... En tous cas nous sommes conquis! Ça deviendra notre QGF (quartier Général de la Flammenkueche) ... A bientôt!!

Hagondange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris par l'ambiance ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

En arrivant nous nous sommes dis: "oula on repars"
Ensuite on s'est rappelé qu'ils faisaient les meilleurs flammes de la région alors on y es allé ! Flamme très savoureuse et certainement la meilleure !! Ambiance au top! Serveur agréable ! A essayer

Strasbourg, France
“La meilleure flammesss de stras”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ambiance au top
Cadre au top
Tarte excellente
Patron super sympa
Bonne select de vin.en bref la meilleur usine a tartes flambées de Stras. Et n'écoutez pas les on dit...ce n'est pas un repère à bobo ou bourgeois! !

Les voyageurs ayant consulté La Binchstub ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Binchstub ?