“Un vrai winstub ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil et cuisine familiale dans cet authentique winstub tenu par un couple. Peu de couverts, tout est fait maison donc posez vous à l’une des tables en famille ou entre amis pour laisser le temps au patron de vous mitonner une cuisine sincère et généreuse.

Avis publié : 25 mars 2018

Excellent accueil, détendu mais très professionnel. Le patron est en cuisine, la patronne au service. Carte traditionnelle du terroir. Bonne cuisine faite maison. Une adresse qui vaut vraiment le détour. Le touriste n'y est pas roulé, et les locaux y devenir des habitués.

Avis publié : 18 mars 2018

Un déjeuner dominical en famille, on mange très bien, le vin est excellent et l’accueil très chaleureux. On reviendra.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Soirée sympa dans cette winstub qui a retrouvé son ame grace à Carine et son mari très bonne ambiance bonne cuisine très bon accueil
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 15 mars 2018

Alors là! 40 ans que je vis à Strasbourg et où je ne mets plus les pieds dans les restaurants où la carte des congelés fait 3 pages. Je viens de découvrir que le Zehnerglock (avec de nouveaux propriétaires depuis sept 2017) a ré ouvert ses portes avec une bonne carte de produits alsaciens ...du fait maison par le chef dans sa cuisine (et oui un chef dans sa cuisine !) et sa sympathique épouse en salle ....une vrai winstub quoi ! ...un cadre, une cuisine (galette de pomme de terre, bouchée à la reine, rognons, choucroute ....) et une ambiance qui montrent que l'on sait encore recevoir à Strasbourg et faire honneur à l'Alsace et aux Strasbourgeois De Strasbourg ou d'ailleurs, voilà un endroit qui mérite qu'on s'y arrête !

Les voyageurs ayant consulté Le Zehnerglock ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Zehnerglock ?