“Accueil sympathique malgré l'affluence....”
Avis sur Capricciosa

Capricciosa
Classé n° 511 sur 1 614 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2018

Charmante découverte que ce sympathique restaurant italien, d'autant plus que la cuisine y est excellente et les patrons charmants.
Pourtant c'était jour d'affluence, mais ils ont su nous dénicher une table.
Si vous êtes de passage à Strasbourg, n'hésitez pas à vous y rendre.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2017

Pour avoir visité Naples et avoir adoré les pizzas goûtées là-bas, je suis ravie d'avoir enfin trouvé un restaurant dont les pizzas s'en rapprochent beaucoup en plein coeur de Strasbourg. Les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs, mais la qualité et la quantité justifient le prix. Le service était rapide et le personnel aimable et souriant. La décoration est soignée, moderne, la salle est spacieuse. Bref, une belle découverte. Rien à redire.

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Très beau cadre, bon accueil. La nourriture est vraiment très excellente, des choses que je ne mangeais pas dans n'importe quel italien. Et le vin aussi était très beau. Niveau prix, c'est encore raisonnable

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant qui avait l'air d'être bien mais ce fut une déception totale. Apres 15minutes d'attente nous avons cherché la serveuse au bar pour lui indiquer que nous étions pressés et qu il fallait nous servir en 15-20 minutes. La serveuse est venue au bout de 5min et nous a demandé de changer nos plats pour des pizzas sinon on aurait eu 40min d attente et elle est repartie au bar pour passer un appel perso. Au bout de 3-4 minutes nous sommes sortis
Très GROSSE déception la serveuse nous à carrément agressé à la porte car elle etait restée ouverte (elle se bloque toute seul).
Il ne sont absolument pas pro.

Avis publié : 6 décembre 2017

La pizza était juste à tomber par terre: ingrédients frais et gouteux, pâte croustillante et moelleuse à la fois. Par-fait! Niveau ambiance: banquettes pour 2 ou 4 "cozy", ce qui rattrape la grandeur excessive de la salle. J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Capricciosa ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Capricciosa ?