“A faire.” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“A faire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Menus avec photos pas très attirants mais une fois servi, j'ai été vraiment ravi.
Les poissons sont corrects et frais, malgré un thon un peu "filandreux".
Bonnes portions, on en sort repu.
Tarif dans la moyenne.
Bon restaurant.

“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une excellente surprise! Le nom ne m'inspirait pas confiance, en gros bourrin je pensais qu'il s'agissait d'une piscine. Et effectivement on nage en plein bonheur! On mange bien, pour un prix vraiment abordable (rare pour un japonais). Les produits sont de qualité, l'accueil est sympa, si vous réservez vous pouvez même avoir une petite table pour être tranquilles à deux.

• Visité en octobre 2013
Saverne, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Resto testé hier soir par rapport aux excellents avis déposés. Par contre la déception a été la. Les makis ne sont pas super bons et ne sont pas non plus super beaux, ils ne tiennent pas et pour ma part, les produits ne sont pas frais vu la réaction de mon ventre par la suite.
Il n'est pas mauvais mais pas non plus bon, le resto est sympa, joliment décoré mais pour ma part et cela n'engage que moi il n'est largement pas le meilleur resto sushis de Strasbourg.
Déjà retrouvé sur la carte des nems et des samoussas qui n'ont rien à voir avec le Japon, mais plutôt la Chine, enlève du charme japonais. Les serveuses ne sont pas japonaises. Je ne dirais pas de ne pas y aller parce que ce n'était pas horrible mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel non plus.

• Visité en octobre 2013
“100% frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour moi,les meilleurs sushis de strasbourg!Pas de plateaux préparés d'avances même pour l'emporté.Trés bon rapport qualité prix!

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Selon moi le meilleur restaurant japonnais de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Habitant dans le quartier nous y allons très régulièrement ( au minimum 1 fois par mois !). C'est un petit restaurant tenu par un véritable japonnais toujours souriant avec ses clients. La cuisine est excellente ( Ses California maki sont un DÉLICE !), le service est rapide et très sympathique et les prix ne sont pas chère du tout !
Etant de grands adepte de cuisine japonaise nous avons testés à peu près tous les restaurants japonnais de Strasbourg et celui-çi est définitivement notre préféré !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aqua EDO ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aqua EDO ? Partagez vos expériences !