“Excellents sushi”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellents sushi”
Avis écrit le 20 août 2014

Je reviens régulièrement pour le menu Aqua, 15€ pour un repas complet de sushis, sashimi d'excellente qualité. A recommander.

Visité en juin 2014

“Petit resto sympa mais sans plus”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Je suis une cliente régulière de ce petit resto sans prétention depuis son ouverture et il faut reconnaître que ce qu'il propose n'a rien d'exceptionnel. Mais on peut profiter d'un petit repas bon (mais sans plus) et à un prix abordable. Je déconseille tout de même les brochettes : leurs plats chauds sont vraiment médiocres.

Altkirch, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Ambiance kitsch, menu pas très beau... La salade passe, la soupe un peu moins, et les plats carrément passables. Le riz n'etait pas tres vinaigré, le wasabii ultra fade et le poisson avait un gout frais mais d'emballage... Je trouve ça vraiment sans plus...

Strasbourg, France
“De très bons sushis à Strasbourg”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Après plusieurs essais de restaurants japonais à Strasbourg, nous avons trouvé le notre !
Poisson excellent, du choix, et du choix dans les menus. Et surtout, des prix très raisonnable. Mon menu favori est à 9€. :)

“À éviter”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Ce restaurant à été une bien décevante expérience et ce pour tous les convives à ma table. Petites quantités, soupe fade, riz trop cuit, brochettes de poulet un peu cramées avec plus d'os que de viande et makis visiblement réalisés avec le même riz trop cuit. Sushis avec des tranches trop épaisses de saumon à en être écœurant. Bref je n'y retournerai pas. Les points positifs: le service est rapide et le restaurant bien situé.

Les voyageurs ayant consulté Aqua EDO ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aqua EDO ?