“Bon resto chinois”

Les Baguettes d'Or
Réservez avec
Les Baguettes d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 798 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 27 avril 2014

Les plats servis sont bien copieux, on y a bien mangé.
Le service est correct, et pas trop long.
Seul bémol, la bière en bouteille (33cl) a 4€50...

Avis publié : 20 avril 2014

Bon repas . Plats bien servis et généreux. Menus entrée plat = 17 euros
Prix un peu cher pour un asiatique
Service très lent :(

Avis publié : 29 mai 2013

J'étais restée bonne cliente malgré le changement de propriétaire, qui est partit avec ses bons plats, mais grosse déception ces deux dernières fois: la serveuse court partout, râle et se plaint auprès de chaque table de ses maux et malheurs. Si vous venez au restaurant pour vous détendre et passer un bon moment, choisissez un autre endroit, elle a le pouvoir de tout vous gâcher tant elle se donne en spectacle!

Moi c’est sur, je n’y retournerai plus.

Avis publié : 18 mai 2013

Bien situé dans une petite rue calme, parking pas très loin un petit coin de bonheur , accueil chaleureux, plats très bons, des crevettes aux 5 parfums, soupe Thaï Tom Yam, canard pékinois en 3 service, seiche à la séchuanaise, chop sue, crevettes menthe et citronelle ( un délice çà )...une belle carte et la réponse de la cuisine est à la hauteur en qualité et quantité. La boss Alice va vous servir avec une amicale chaleur et des bons conseils, le thé au jasmin est fait maison ( Alice achète du thé haut de gamme et fait les sachets elle même , incomparable )
Voilà, un peu d'exotisme pour un prix qui reste des plus raisonnables.

Avis publié : 14 mai 2013

Loin des usines asiatiques en périphérie des grandes villes, ici la petite famille nous accueille avec un sourire non forcé et avec une vraie histoire à nous raconter.
Le repas est, lui aussi, un plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Baguettes d'Or ont aussi consulté

Vendenheim, Strasbourg

Ostwald, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Baguettes d'Or ?