“Repas traditionnel au top”

Les Baguettes d'Or
Réservez avec
Les Baguettes d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 656 sur 1 567 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine mais la cuisine est succulente et typiquement chinoise.
Le service est rapide. La proprietaire est un peu bavarde et envahissante mais on lui pardonnera vu la qualité du repas et son soucis du détail pour ses clients.

Avis publié : 14 mars 2017

Cuisine authentique, et bonne servie dans la bonne humeur de la propriétaire, Alice.
Nous y avons dégusté sa très bonne fondue chinoise entre amis.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Toujours un vrai plaisir de dîner dans ce restaurant. Bien que l'extérieur et le faible niveau de clientèle n'invitent de premier abord pas franchement à entrer , une véritable petite merveille se cache derrière la porte. La patronne au service est très professionnelle et sympathique, les mets sont excellents et rehaussent le niveau des restaurants chinois habituels de Strasbourg. Mais un gros coup de cœur pour la carte des vins, qui regorge de petits trésors à un prix très abordable.
Nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

nous avons mangé là qu'une seule fois, mais reviendrons c'est sur
le cadre, extérieur surtout, manque de style et n'est pas du tout représentatif de la qualité des plats
pour cette première nous avons dégusté des cuisses de grenouilles sautées a l'ail ( pas trop )
succulent
brochette de lotte saint jacques et gambas délicieuses ( assaisonnements et cuissons )
et pour finir une sole vapeur ( très goûteuse et subtile ) le tout accompagné de légumes verts chinois
un petit pinot blanc AB et le tout facturé 85€

et bien chef chapeau bas et Bravo des deux mains
la patronne en salle manage son affaire avec brio, simple et directe elle mène sa barque aux
" baguettes " et surtout avec une grande efficacité .
Félicitations
merci
et a très vite
( très content de vous avoir trouvé :)). )

Avis publié : 5 novembre 2016

Pou résumé :
- L'authenticité de la restauration chinoise, les proprios sont sympas, l'échange est très amical.
- Une ambiance conviviale (avec un petit fond musical asiatique pour vous plonger complétement dans le cadre :)) et dans un endroit discret (tout le contraire des grands hall qu'on connait dorénavant...)
- Le raffinement de la cuisine, les plats ont tous été très bien accompagnés (avec les sauces qui ont du gout, je suis assez difficile sur ce critère !)
- A quelques pâtés de maisons de du vieux centre (palais des Rohan, cathédrale etc.) et surtout d'un parking

Si vous vous (ré-)éveiller vos papilles, n'hésitez pas une seule seconde.

Les voyageurs ayant consulté Les Baguettes d'Or ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Baguettes d'Or ?