“impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
256,11 $US*
et plus
Tour à pied privé de Strasbourg
Classé n° 10 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 23 décembre 2013

Très beau à voir, ou en passant avec le bateau. Ou alors il faut se promener dans le quartier le soir, belles lumières rouges.

Écrire un avisAvis (1 292)
Filtrer

Avis publié : 22 décembre 2013

Très bonne initiative de la ville, d'avoir accès à la terrasse du barrage pour admirer les Ponts Couverts de la Petite France.

Avis publié : 20 décembre 2013

Du barrage, nous avons une excellente perspective de la Petite France, avec comme fonds de toile la flèche de la Cathédrale.

Avis publié : 20 décembre 2013

En faisant la visite en bateau nous avons voulu nous y rendre a pied. Avec notre fils de 5 ans trajet en 10 min depuis le centre.
très joli, possibilité de monter sur la terrasse avec vue incroyable sur la petite France. Visite intérieure car passage d'une rive a l'autre.

Avis publié : 19 décembre 2013

Bel édifice avec une vue intéressante depuis la terrasse. Au rez de chaussée, une expo d'art moderne... Très moderne

Les voyageurs ayant consulté Barrage Vauban ont aussi consulté

Vous connaissez Barrage Vauban ?