“Un condensé d'histoire”

Barrage Vauban
Réserver à l'avance
71,84 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
35,92 $US*
Visite touristique de 30 minutes en vélotaxi à Strasbourg
41,90 $US*
et plus
Excursion en vélo au centre-ville de Strasbourg
Classé n° 6 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2014

A ne pas louper, passer à l'intérieur et y découvrir tout l'histoire du passé du centre ville de strasbourg, étonnantes aussi les sculptures qui y sont exposées, et surtout monter sur le toit, belle vue en perspective...

Avis publié : 12 mars 2014

relie directement notre hotel ibis Ponts Couverts aux marchés de Noél a pieds,et a l'abri.les statues s'y trouvant nous font penser a des gardiens du fleuve

Avis publié : 7 mars 2014

ne pas oublier de monter en haut de la promenade, la vue sur Strasbourg est magnifique, et la promenade est très agréable

Avis publié : 25 janvier 2014

Je n'avais jamais traversé le barrage. Mais après la visite du musée d'art moderne, on continue le voyage dans le fantastique avec une exposition de sculpture animée. Bravo car le lieu est magique !

Avis publié : 20 janvier 2014

Quand on visite la petite France, il faut pousser jusqu'au barrage Vauban, histoire de monter en haut pour la vue. Les "échantillons" de statues qu'on découvre à l'intérieur sont intéressantes, mais dommage qu'elles ne soient pas mises en valeur. Ce lieu mériterait d'ailleurs quelques aménagements pour le rendre plus attractif.

Les voyageurs ayant consulté Barrage Vauban ont aussi consulté

Vous connaissez Barrage Vauban ?