“Incontournable à Strasbourg”

Barrage Vauban
Réserver à l'avance
72,77 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
260,34 $US*
et plus
Tour à pied privé de Strasbourg
36,38 $US*
Visite touristique de 30 minutes en vélotaxi à Strasbourg
Classé n° 6 sur 171 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié: 21 avril 2014

Le barrage Vauban, je l'emprunte tous les jours. il constitue d'abord un raccourcis important entre le quartier gare et les quais Finkwiller. Les galeries ont des expositions qui varient en fonction des saisons. Le plus, la terrasse qui offre une vue magnifique sur les ponts couverts et la petite France. Le moins, il n'est pas ouvert la nuit...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barrage Vauban
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2014

Il s'agit du barrage sur l'Ill édifié par Vauban pour compléter les fortifications de Strasbourg. L'ouvrage en lui-même n'est pas extraordinaire. En revanche, depuis la terrasse on a une superbe vue sur la ville ancienne, en particulier les tours (ponts couverts-gedeckti brecke) à l'avant plan , la Petite France et la cathédrale à l'arrière. La photo est classique, mais toujours emblématique de Strasbourg.

Avis publié: 1 avril 2014

A ne pas louper, passer à l'intérieur et y découvrir tout l'histoire du passé du centre ville de strasbourg, étonnantes aussi les sculptures qui y sont exposées, et surtout monter sur le toit, belle vue en perspective...

Avis publié: 12 mars 2014

relie directement notre hotel ibis Ponts Couverts aux marchés de Noél a pieds,et a l'abri.les statues s'y trouvant nous font penser a des gardiens du fleuve

Avis publié: 7 mars 2014

ne pas oublier de monter en haut de la promenade, la vue sur Strasbourg est magnifique, et la promenade est très agréable

Les voyageurs ayant consulté Barrage Vauban ont aussi consulté

Vous connaissez Barrage Vauban ?