“Formidable crêperie !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Un petit restaurant très charmant. On s'y sent à l'aise. De très bonnes crêpes salées et sucrées et un très bon service par une patronne douce et souriante.
A faire !
D'ailleurs faudrait que je prévois d'y retourner très bientôt !

Avis publié : 16 décembre 2013

Après avoir déjà testé plusieurs crêperies strasbourgeoises, je dois dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur au Moulin du Diable.
Un grand choix de galettes et de crêpes qui va des plus traditionnelles (la complète jambon/oeuf/emmental) aux plus originales (fromage de chèvre et poires confites) pour des prix abordables (maximum 8€50 la crêpe), une salle intimiste décorée avec goût et un service de qualité... que des bons points!

Avis publié : 9 novembre 2013

Les crepes sont tres bonnes et bien servies, joli choix, c est joliment décoré,prix raisonnable, bonne adresse

Avis publié : 9 novembre 2013

Enfin!!En tant que grande gourmandes de crêpes aussi bien sucrées que salées, je viens de trouver LA crêperie de mes rêves!!
J'y ai à la fois trouvé originalité sur la carte et un service accueillant.
Merci, Merci!!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bonne crêperie, cadre sympathique, bonne cuisine, service agréable, prix très correctes, le seul bémol est le courant d'air froid que l'on ressent lorsqu'on est près d'une porte (toilettes ou entrée)
Une adresse à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Du Diable ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Moulin Du Diable ?