“Bien, mais il y fait horrible chaud”

Francesca Strasbourg Marseillaise
Classé n° 1 052 sur 1 435 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant italien en service rapide, vous y mangerez des pastas italiennes avec des sauces fraîches sans arômes artificiels ni conservateurs et parsemées de véritable Parmigiano Reggiano AOP. Vous pourrez aussi déguster nos Lasagne au boeuf, au saumon ou aux légumes, nos cannelloni Ricotta épinards ou bien notre Pollo alla Milanese! Nous saurons satisfaire vos envies de légèreté avec nos salades préparées sur place, ou votre gourmandise avec nos succulents Tiramisù et crèmes de Mascarpone ou autres Panna Cotta... Buon appetito !
Nîmes, France
“Bien, mais il y fait horrible chaud”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant italien correct, sans surprises. L'été, la terrasse est agréable. Mais j'y ai mangé à deux reprises à l'intérieur, et dans les deux cas il a fait chaud au point de se sentir mal. Il y a des ventilateurs, mais le personnel ne veut pas les activer. Après beaucoup de plaintes de la clientèle la dernière fois, ils ont consenti à ouvrir la porte. A mon avis, un point à revoir; je n'y retournerai pas pour cette raison.

• Visité en octobre 2013

STRASBOURG
“A perdu de sa superbe !”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Installe depuis plusieurs années a cet endroit en face de la poste principale et pres du Theatre de Strabourg, ce restaurant etait bien plus plaisant a ses 1eres années d'ouverture.

Certes, les pates sont restées l'outil principal de la maison mais le peu de sauce (demandez un supplement de sauce, payant bien sur ...) servi avec font qu'elles risquent d'etre plus proche de pates nature qu'autre chose...
On vante ici les produits nature dument choisis par l'Italienne Francesca mais on a du mal a y croire tant l'authenticité du debut a fichu le camp. Quel dommage !

Quelques antipasti et desserts de qualité correcte pourront agrementer votre dejeuner mais force est de constater que l'on repart un peu déçu et qu'on s'imaginait mieux. Bref, moyen est la conclusion la plus naturelle sachant qu'en plus, tout cela est loin d'etre gratuit ( ce que ne nous ne demandions pas).

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Francesca Strasbourg Marseillaise ont aussi consulté

Geispolsheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Francesca Strasbourg Marseillaise ?