“Excellent resto coréen”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Metz, France
“Excellent resto coréen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai été agréablement surprise en découvrant ce petit restaurant coréen. Le local est minuscule mais la cuisine, elle, est à la hauteur. Les prix sont corrects et les plats sont dépaysants. Le personnel était vraiment chaleureux et à notre écoute. Je le conseille vivement et j'y retournerai très certainement.

• Visité en août 2013

Un membre de TripAdvisor
“Mon coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

J adooore ce petit restaurant coréen où on mange vraiment très bien et surtout la propriétaire est absolument adorable. ...des que je suis à Strasbourg j essaye d y aller. .c est tjs une fête. ....

Altorf, France
“Excellent, dépaysant et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait 2 ans que nous retournons régulièrement chez Kim, et nous ne sommes jamais déçus. La première fois nous avions des doutes en voyant un frigo trôner dans la salle, mais le repas est toujours très bon. Le bibimbap est mon pêché mignon, ainsi que les crêpes coréennes, leur barbecue est excellent. Et il très agréable de voir la maîtresse des lieux venir saluer ses clients et leur parler de sa cuisine. Ce restaurant est devenu un de nos préférés.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Une petite pépite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

J y étais avec des amis, nous avons pris un barbecue. Le repas était copieux, les saveurs s accordaient en un subtile équilibre que la patronne, madame Kim reproduit jour après jour dans sa cuisine. Elle est d ailleurs venue nous saluer personnellement pour nous parler avec passion de sa cuisine natale. J ai pris beaucoup de plaisir dans ce restaurant. Allez y!!!

• Visité en février 2014
Strasbourg
“Des années que nous y allons ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

... et nous y retournons très régulièrement, à chaque fois après notre séance de massage. La cuisine est très goûteuse, l'accueil très agréable. C'est un moment de détente assuré. Goûtez le bi bim bap ou le japchae, et le dessert aux haricots rouges un délice. Accompagné d'une bière Coréenne bien sûr !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?