“J'y retournerai sans hésiter”
Avis sur Kim

Kim
Classé n° 194 sur 1 529 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Testé hier soir, et vraiment pas déçu. Première fois que je mange coréen, et j'ai adoré le bibimbap. Un peu étonné de retrouver de la soupe miso alors que d'habitude j'en mange plutôt chez le japonais.

Pour le dessert par contre, pas forcément recommandé car très industriel ce qui est dommage comparé à la qualité du plat principal, et du coup le prix du dessert parait exagéré.

Le thé au gingembre est excellent, je recommande pour accompagner le bibimbap.

Côté service c'était irréprochable, le plat a été rapidement préparé, la serveuse était très gentille et à l'écoute. Et chose importante, la serveuse comme la cuisinière ont l'air d'aimer leur métier ! En France ça se fait rare :)

Somme toute je reviendrai sans hésiter !

Avis publié : 8 mai 2014

J'ai été agréablement surprise en découvrant ce petit restaurant coréen. Le local est minuscule mais la cuisine, elle, est à la hauteur. Les prix sont corrects et les plats sont dépaysants. Le personnel était vraiment chaleureux et à notre écoute. Je le conseille vivement et j'y retournerai très certainement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

J adooore ce petit restaurant coréen où on mange vraiment très bien et surtout la propriétaire est absolument adorable. ...des que je suis à Strasbourg j essaye d y aller. .c est tjs une fête. ....

Avis publié : 22 février 2014

Cela fait 2 ans que nous retournons régulièrement chez Kim, et nous ne sommes jamais déçus. La première fois nous avions des doutes en voyant un frigo trôner dans la salle, mais le repas est toujours très bon. Le bibimbap est mon pêché mignon, ainsi que les crêpes coréennes, leur barbecue est excellent. Et il très agréable de voir la maîtresse des lieux venir saluer ses clients et leur parler de sa cuisine. Ce restaurant est devenu un de nos préférés.

Avis publié : 21 février 2014

J y étais avec des amis, nous avons pris un barbecue. Le repas était copieux, les saveurs s accordaient en un subtile équilibre que la patronne, madame Kim reproduit jour après jour dans sa cuisine. Elle est d ailleurs venue nous saluer personnellement pour nous parler avec passion de sa cuisine natale. J ai pris beaucoup de plaisir dans ce restaurant. Allez y!!!

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?