“La Corée à Strasbourg.”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2015

Rien à redire sur ce petit restaurant coréen de Strasbourg.
La nourriture y est convenable et il y a une volonté de présenter quelques mets coréens authentiques. Le service est rapide et discret. A noter une petite terrasse pour les beaux jours.
Bref, un établissement sans prétention permettant de découvrir quelques plats de la cuisine de ce pays, parfois combinée à des goûts européens ( salade avec une sauce vinaigrette par exemple ).

Avis publié : 9 avril 2015

Je n'avais jamais mangé dans un restaurant coréen et j'ai goûté le bibimbap que j'ai trouvé très bon (même s'il aurait peut-être être un peu plus relevé). La déco est minimaliste et un peu de guinguois (terme du XVIème siècle ;-) ) mais cela contribue au charme "bonne franquette" de l'ensemble.
Il y a très peu de place alors il faut impérativement réserver !
Le jeune homme au service est sympa et agréable !
Je reviendrai essayer d'autres spécialités !

Avis publié : 27 mars 2015

Excellente cuisine et staff très sympa. Large choix d'alcools coréens. J'apprécie énormément le fait que l'on puisse commander différents alcools au verre. Pas besoin d'acheter la bouteille entière comme au Douri, on peut ainsi goûter un peu de tout.

Merci pour la bouteille de makgeolli! :D

Avis publié : 22 janvier 2015

J'ai voulu y aller, mais la façade est entièrement recouverte de papier : ce restaurant est il en travaux ou a-t-il fermé?

Mi-eun K, Gérant de Kim, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

Bonsoir,
Le restaurant a été fermé pour travaux mais il est maintenant ouvert avec les mêmes horaires que précedemment.
KIM

Avis publié : 21 décembre 2014

Très bon restaurant coréen sans prétention.
Le rapport qualité/prix est bon, la cuisine aussi, pour moi au-dessus du douri.
Manque juste un petit quelquechose au niveau de la déco pour vraiment se sentir dépaysé !
A tester si ce n'est pas fait.
Je conseille vivement de prendre "le bibimbap", un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?