“Petit par la taille mais grand par la saveur”
Avis sur Kim

Kim
Classé n° 166 sur 1 622 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Tout simplement excellent ! Découverte de la semaine. Après lecture de la carte, on a vraiment eu du mal à choisir, tout semblait bon. Nous avons finalement opté pour le poulet grillé et des nouilles de patates douces accompagnées de boeuf. Très jolie présentation et le service très agréable dans un cadre simple.
Les plats sont servis avec une soupe, des condiments (concombres, radis, tofus) du riz et des légumes. Les gâteaux de riz aux haricots rouges étaient top.
Les plats des tables voisines avaient également l'air appétissants et nous ont donné envie de revenir. Nous reviendrons.
Attention : très peu de place (une vingtaine), pensez à réserver.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Petit restaurant, avec un accueil sympathique, on nous laisse le choix pour s’asseoir où l’on veut !
Le barbecue au bœuf est une véritable folie, excellent, les accompagnements sont divinement bon, une petite soupe miso vous est offerte et elle est très bonne également.
La serveuse vous explique les plats, les accompagnements, c’est vraiment un plus !
Une addition de 42€ pour deux boissons incluses, correct pour la qualité.
Je recommande vivement !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018

Agréable surprise d'un petit restaurant coréen à Strasbourg. Le restaurant est petit, pensez donc à réserver. Le décor est sobre mais propre. Le service est très agréable et souriant. Les plats sont très bons, bien cuisinés. Le rapport qualité/prix est très bon. Je recommande vivement ce restaurant pour découvrir la gastronomie coréenne !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Caché dans un petit recoin d’une petite place, ce petit restaurant est une excellent découverte : l’accueil y est chaleureux et la découverte des saveurs réveille les papilles pour une addition très correcte !!!
Un détour vivement recommandé !!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Découvert via TripAdvisor... excellent restaurant coréen (un vrai !) ... cuisine traditionnelle et d’une qualité gustative irréprochable. Très bien conseillé par la serveuse coréenne et sa maman chef en cuisine ! Je vous recommande vivement cet endroit pour découvrir la tradition culinaire de ce pays . Prix raisonnable , très bonnes explications . Je poste quelques photos pour vous faire saliver ...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?