“J’adore cette adresse ”

Cuisines : Coréenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Petit endroit chaleureux où l’on y mange très bien. Je le recommande Surtout pensez à réserver !!!

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Repas entre amis ! Entrée et plat juste divin... pour avoir déjà fait plusieurs resto coréen c’est l’un des meilleurs que j’ai mangé.
Les saveurs et parfums des plats vraiment au top ! Je recommande vraiment ce restaurent. Rien a dire ! Vraiment Excellent

Avis publié : 17 avril 2018

Je suis allée pour la première fois dans ce petit restaurant coréen à côté de la Porte de l'hôpital et je peux dire que la qualité des plats est très haute et le personnel est super gentil et disponible. J'ai commandé le plat traditionnel (Bibimbap) dans la version avec le tofu, qui était excellente. Aussi au début on nous a offert des entrées, dont le kimchi et le daikon mariné, qui étaient vraiment bonnes. Vivement conseillé!

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Décor simple et service efficace pour ce petit restaurant coréen à deux pas de la porte de l’hôpital.
L’assortiment d’entrée est très bien exécuté et les plats sont tous goûtus et correctement servis ; même les desserts sont à découvrir, ce qui n’est pas toujours le cas dans un restaurant asiatique.
À recommander pour une soirée de dépaysement gustatif.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Tout simplement excellent ! Découverte de la semaine. Après lecture de la carte, on a vraiment eu du mal à choisir, tout semblait bon. Nous avons finalement opté pour le poulet grillé et des nouilles de patates douces accompagnées de boeuf. Très jolie présentation et le service très agréable dans un cadre simple.
Les plats sont servis avec une soupe, des condiments (concombres, radis, tofus) du riz et des légumes. Les gâteaux de riz aux haricots rouges étaient top.
Les plats des tables voisines avaient également l'air appétissants et nous ont donné envie de revenir. Nous reviendrons.
Attention : très peu de place (une vingtaine), pensez à réserver.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Kim ont aussi consulté

Vous connaissez Kim ?