“une belle évasion à deux pas de la gare de Strasbourg”

Restaurant Baan Thaï
Classé n° 425 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Un accueil souriant, une décoration sobre et (donc ?) de bon goût... alors on peut déguster tranquillement la cuisine thaï.
J'ai particulièrement adoré les crevettes au sel !

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au baan thai car nous adorons la cuisine thaïlandaise. J'aurais aimé une décoration un peu plus "exotique" mais le plus important est dans l'assiette. C'était très bon! Ca manquait juste un petit peu de piment mais la patronne nous en a apporté tout de suite ( le palais délicat des français ne tolère pas le piquant de la cuisine thai). Je recommande vivement ce restaurant même si la carte pourrait être un peu plus étoffée.

Avis publié : 19 mars 2014

Très bonne cuisine thai. Enfin un restaurant thaïlandais digne de ce nom sur Strasbourg. A tester sans hésitation.

Avis publié : 1 février 2014

Après un voyage en Thaïlande ou j'ai absolument adoré la nourriture, je me suis laissé tenter par ce restaurant ayant d'une bonne soupe telle que j'en avais le souvenir.
Le service est très mauvais, pas un sourire, pas une question devant mon assiette encore pleine, absolument rien.
En dehors de ça, la nourriture est une vraie blague, goût de sauce en boîte, rien de frais, un quart entier de tomate dans la soupe. Bref je ne suis pas allé plus loin, je n'y remettrai plus les pieds.
Honnêtement, c'était une très mauvaise expérience.

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très sympathique
Carte très variée
Tarifs corrects
En entrée :
- bourses d'or. Joliment présenté. Dumlpings en forme de bourse. Goût bizarre d'andouillettes, de tripes.
- poulet sauce saté. Sauce sans goût (boîte???). Poulet épouvantablement sec. On a eu un mal fou à décoller la viande du bois des brochettes.
Plats :
- poulet phanang : beaux morceaux de blanc de poulet mais la sauce sentait uniquement la citronnelle. Rien d'autre. Pas de coco, rien de rien !!!!
- marmite de poulet thaï : belle présentation mais insipide. Et sauce curry hyper liquide
Conclusion : bof......
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baan Thaï ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Baan Thaï ?