“bonne pizza”

Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
strasbourg
“bonne pizza”
Avis écrit le 5 juin 2014

belle découverte, la cuisine y est savoureuse, le service efficace.
Et surtout les enfants y sont les bienvenues

Visité en avril 2014

strasbourg
“Très moyen”
Avis écrit le 3 juin 2014

Mon avis n'est pas dans le ton de ceux des autres. Moi, j'y suis allé pour prendre le plat du jour : crudités à priori sortis de boîtes de conserves noyées dans une sauce qui n'avait rien de maison et des gnocchis sauce bolognaise (en boite aussi je suppose) - Bref, rien de transcendant. Quant au décor, il est à la hauteur du plat du du jour. L'accueil était chaleureux et souriant, le service expédié et sans âme par un jeune homme qui semblait surtout pressé de nous voir partir.

brumath
“Une excellente table italienne au coeur de Strasbourg”
Avis écrit le 29 mai 2014

Cette pizzéria mérite le détour. Le service est parfait, le personnel à l'écoute des clients. Les mets tant viandes, salade, pates ou pizza sont parfaits. Tout est bon et tout sent le fait maison par l'italien qui aime la bonne chair et qui aime faire partager sa cuisine et ses traditions. Le patron a toujours un mot gentil pour ses clients. Et la terrasse en été vaut le détour. Une adresse à recommander.

Strasbourg, France
“Un vrai régal”
Avis écrit le 29 mai 2014

Les pizzas sont excellentes, savoureuses et généreusement garnies. La pâte à pizza est faite maison. Les ingrédients sont de bonne qualité. Les tarifs sont plus que corrects. La terrasse est agréable et à l'abri de la route très passante. Il s'agit là d'une des meilleures pizzerias de Strasbourg. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Kutzenhausen
“Si vous souhaitez manger une bonne Pizza, c'est ici !!!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous souhaitez manger une bonne Pizza au Neudorf, c'est ici !!! enfin une vraie cuisine italienne sur la route du polygone. Vous allez les yeux fermés oublier toutes les autres pizzeria de la rue. Le service est sympathique, les pizzas et la viande tb, des produits frais ! une pate à pizza faite par le chef (et non pas des fonds de tarte...) et quand il fait beau ! une belle terrasse. On y retourne volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Chez Franco ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Chez Franco ?