“Très bon, bien servi. Du...”
Avis sur Au Pekin

Au Pekin
Réservez avec
Au Pekin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 335 sur 1 567 Restaurants à Strasbourg

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 mars 2017

Avis publié : 11 février 2017

Agréable accueil.
Plats délicieux et chauds , servis sur chauffe plats
Beaucoup de goût
Prix modérés

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Étonné par les nombreux avis très favorables je souhaiterais nuancer ces avis et abonder dans le sens des avis plus mitigés. Le cadre mériterait un rafraîchissent et un tri s'impose pour les plantes placées sur rebord des fenêtres. La fondue que nous avons mangée est certainement une des moins appétissante que j'ai eu l'occasion de déguster et les sauces ne sont pas très bonnes. Le service est efficace et convivial, ce qui sauve la soirée !

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Accueil extra. Des plats très très bon. Un service exccelent. Entrée plat et dessert délicieux. Prix correct. Ambiance avec le personnel un humoristique et le serveur est très souriant et très sympathique.
Déco chinoise.
Très bon restaurant

Les voyageurs ayant consulté Au Pekin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Pekin ?