“Bonne nourriture, décor sobre, service de qualité, peut-être un peu lent”
Avis sur Sabaidee LAOS

Sabaidee LAOS
Classé n° 1 008 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 31 août 2013

Restaurant neuf (ouvert en février 2013), donc propre, belle vaisselle, beaux couverts.

Des plats typiques lao (laps, salade de papaye..) et d'autres plats asiatiques de bonne facture.

Vous pouvez déguster une "beerlao" comme la-bas.
le personnel est très serviable, vous renseigne bien sur les ingrédients, vous propose le choix du niveau de "piment"...

On mange copieusement... (manque peut-etre une ambiance sonore !!)

Avis publié : 3 août 2013

Nous sommes connaisseurs de la cuisine laotienne et thaïlandaise traditionnelle et le résultat n'est pas au rendez-vous de nos attentes les plus simples qui soient. Pad Thai n'était qu'un plat de simples nouilles de blé avec une sauce soja et d'huitre décoré par de la ciboule qui en plus gâché les saveurs, l'assaisonnement était quasi inexistant. Bilan on a davantage l'impression de manger des nouilles chinoises pour débutant qu'un vrai plat digne de ce nom. Cette déception accentue notre ressenti mitigé de l'accueil simple mais sans chaleur, une écoute très volatile du serveur ( avec un oubli d'une des entrées) et des excuses peu convaincantes sur le pourquoi du comment d'un Pad Thai version occidentale.

Avis publié : 2 juin 2013

Étant Laotienne, j'ai testé ce restaurant et je doit dire que j'ai été très déçue.
Déjà ambiance bof, type fast-food avec un énorme écran plat branché sur MTV Music.
Ensuite, le service est lent, très lent, UNE HEURE d'attente alors que la salle était vide !!
Les plats, bof, gras, et il manque la moitié des ingrédients traditionnels..Par exemple pas d'herbe à Pho (coriandre plat ou Ngo Gai) dans le Pho, un comble !
Et pour finir, erreur de caisse, service désagréable, bref je n'y mettrait plus les pieds !

Avis publié : 28 mai 2013

QUE DU PLAISIR !

Je ne peux accorder au SABAIDEE que la note d'excellence qui lui revient.

Je déjeune et dîne régulièrement dans ce petit restaurant ou l'accueil est toujours souriant et ou les plats variés sont d'une grande fraîcheur et d'une grande saveur.

J'ai l'impression de me retrouver au Laos, ou j'ai vécu un long moment et dont j'ai la nostalgie.

Ce petit restaurant au coeur de Strasbourg me replonge chaque semaine dans mon passé avec beaucoup d'émotion.

Que dire, sinon MERCI !

Avis publié : 13 mai 2013

Sympa, un restau type fast food, avec commande au comptoir en plein quartier cathédrale qui propose du Pho et des plats thailandais aussi, à découvrir on se dit. Je n'ai pas du tout été conquis ! Service lent pour commencer, propreté des lieux dont on doute à la vue de certains détails...
Je commande un Lâp de canard en entrée, un excellent plat normalement à base de viande tiède et plein de saveurs. Ici, ni jus de citron, ni oignon rouge, ni coriandre, bref rien que de la viande et surtout du gras, beaucoup beaucoup de gras de canard, le tout rechauffé au micro-ondes. Je touche à peine à mon plat, quelle déception, c'est insipide et indigeste.
En plat principal, un phô vietnamien. Très bien servi, comme il faut avec accompagnement à part, belle portion, on se régale ! Très bien.
Second plat, Pad thaï. Là encore le chef ne semble pas savoir de quoi il s'agit. On nous sert des nouilles sautées ! Pas de cacahuètes, pas de coriandre, pas d'oeuf battu, pas de crevettes sechées, pas de petit goût vinaigré... rien ! des pâtes au soja et à l'huile, beaucoup d'huile !
En résumé, pour le Vietnamien c'est ok, pour le thaï c'est la cata !
De plus ai été malade (tourista) le lendemain... Relation de cause à effet... ???
déception pour une idée concept sympa... à la base

Les voyageurs ayant consulté Sabaidee LAOS ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Sabaidee LAOS ?