“attention au choix...”

LA RUCHE AUX DEUX REINES
Réservez avec
LA RUCHE AUX DEUX REINES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 343 sur 1 488 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du marché, locavore chaque fois que c'est possible, le restaurant fait la part belle aux plats végétariens tous faits maison à base de produits frais
Avis publié: 14 juin 2014

Soyez vigilants...l, entree est bien preparee mais les planchas aperos trop light a ce prix. Le dessert etait bien mais le pseudo hamburger de magret de canard horrible avec frites..le prix trop eleve heureusement le vin est a la hauteur du prix.... ambiance sympa pour vous les filles...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA RUCHE AUX DEUX REINES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

J'ai apprécié le tartare de gambas sur mousse d'avocat. Copieux ! Le seul bémol restaurant bruyant . Service rapide et pro . Une bonne adresse

Avis publié: 28 avril 2014

Que ça soit à l interieur très feutré ou sur la terrasse, pour un plat du jour, une asiette végétarienne, un fish and chips...on s'y sent comme à la maison. En plus l'accueil est chaleureux et la carte des vins très fournie. A recommander

Avis publié: 13 avril 2014

Un très bon accueil, une cuisine excellente et des conseils avisés en matière de vins !
J'ai pris un vegy burger Monstrueux et la personne qui m'accompagnait un Fish and Chips tout aussi énorme !
Les plats sont de qualité et très copieux
Le cadre est très agréable
C'est certain, nous reviendrons

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Une cuisine savoureuse à prix abordable. Choix de vins de très bons cépages. Quartier excentré du vieux Strasbourg mais vaut le détour ..

Les voyageurs ayant consulté LA RUCHE AUX DEUX REINES ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez LA RUCHE AUX DEUX REINES ?