“a recommander”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Accueil super sympa.nous etions de suite a l'aise.la qualite du service,les explications du patron a propos des plats,rien a dire.tout simplement fabuleux.tres bonne soiree.nous le recommandons a toutes les personnes qui voudrait decouvrir la cuisine portugaise.le deplacement en vaut le coup!!!!!

Avis publié : 15 février 2014

Très bon repas : cataplana : ragout de veau aux fruits de mer, chorizo, servi avec riz, et très bonnes frites. Olives d'apéritif excellentes. Vin vert délicieux. La carte est très variées, beaucoup de propositions de morues. Les desserts sont bons. Le service est très sympathique, efficace, le patron est très affable.

Avis publié : 11 février 2014

Depuis plusieurs années nous allons régulièrement à La Patrie. Il est temps pour nous de laisser un commentaire avisé ! Nous tenons à souligner la qualité du service, la fraîcheur des produits, la justesse des cuissons et la gentillesse de l'accueil.
Laissez vous porter par les conseils du patron, vous le ne regretterez pas.
Aurore et Thierry.

Avis publié : 11 février 2014

Je recommande ce restaurant à toute personne qui aimerait découvrir la vraie cuisine portugaise.
Des entrées, des plats jusqu'aux desserts, un vrai régal! J'y mange régulièrement depuis environ 2 ans et je n'ai jamais été déçue.

De plus, le patron est juste formidable! Merci

Avis publié : 8 février 2014

Petit bilan :
- salle très sympa, tables et fauteuils confortables
- les plats sont bons, on était juste un peu surpris que ces plats soient si peu épicés...
- très bon rapport qualité/prix
- mais surtout le service est juste excellent : sympa, bons conseils... et le patron est extraordinaire, vraiment un commerçant au sens le plus noble du terme. Une vraie belle rencontre avec un passionné.

Les voyageurs ayant consulté La Patrie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Patrie ?