“Excellent!!!!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Super restaurant asiatique à volonté avec pleins de saveur !! Ça sent très bien la cuisine maison frais et succulente !! Super ambiance merci pour cette magnifique accueille ! 3 fois je suis venue jamais j'ai été déçu !! Merci merci je reviendrai ! Je recommande fortement ! Enfin un restaurant asiatique à volonté avec beaucoup de saveur! À bientôt
Didao.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chiang Mai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Alors moi, qui suis pas un grand fan de la cuisine chinoise, j'ai vraiment apprécié! Propre, bon accueil, prix plus que raisonnable.
La préparation au wok est un plus.

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Beaucoup de choix, de la fraîcheur et des plats très fins nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec plaisir! L'accueil est très agréable!

Avis publié: 6 février 2014

j ai trs aimer le repas au restaurant chiang mai le buffet comme le menus et le wok sont a volonter on peut prendre avec epices ou sans 7 sauces au choix dont epicer ou autre; nems , samoussa que eu meme font comme les vapeures aussi dessert a volonter que veut on de plus. J ai deja visiter la thaillande et je trouve que pour l aistant le chiang mai ., rentre dans ma gategorie de restaurant le mieux placer pour leurs repas qui et identique quand thaillande. J y etait deja en couples comme avec des amis et on a pas encore etais decu et j y retournerais encore.

Avis publié: 1 février 2014

enfin un resto à buffet qui ne propose pas des plats venant tout droit d'un grossiste asiatique bien connu, mais du fait maison. Pour avoir été en Thaïlande à deux reprises, nous retrouvons les saveur de là-bas, et non pas une espèce de pseudo thai-viet-chinois...
Serveurs sympathiques, salle agréable, prix tout à fait corrects, bref, que du bonheur, a tenter et à renouveler !

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chiang Mai ?