“super resto buffet à volonté”
Avis sur Chiang Mai

Chiang Mai
Classé n° 475 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Très surpris par ce buffet à volonte, pas très cher 10.90 e a midi, salle refaite à neuf déco sympa , personnel agréable et souriant buffet varié et surtout le plus : on sent qu'il y a un chef qui cuisine ;)
en général dans les buffets c'est du tout préparé ..
a refaire avec des amis sans hésiter

Avis publié : 6 juin 2014

Arrivée là presque par hasard mais agréablement surprise par ce petit restaurant. Les plats sont bien cuisinés et très appétissants, l'accueil est agréable. J'y retournerais volontiers

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Super restaurant asiatique à volonté avec pleins de saveur !! Ça sent très bien la cuisine maison frais et succulente !! Super ambiance merci pour cette magnifique accueille ! 3 fois je suis venue jamais j'ai été déçu !! Merci merci je reviendrai ! Je recommande fortement ! Enfin un restaurant asiatique à volonté avec beaucoup de saveur! À bientôt
Didao.com

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Alors moi, qui suis pas un grand fan de la cuisine chinoise, j'ai vraiment apprécié! Propre, bon accueil, prix plus que raisonnable.
La préparation au wok est un plus.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Beaucoup de choix, de la fraîcheur et des plats très fins nous nous sommes régalés et nous y retournerons avec plaisir! L'accueil est très agréable!

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Chiang Mai ?