“Grandiose” 5 sur 5 bulles

Du Côté de Chez Anne
Reims, France
“Grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans la chambre Pâquerette. Cette ancienne maison de caractère a été extrêmement bien rénové et surtout superbement bien décoré. Tout est très bien pensé, dans les moindres détails. L'accueil a été super avec une coupe de champagne offerte dès l'arrivée. La literie est exceptionnelle. Le seul bémol est peut-être le prix qui est tout de même très élevé mais il en vaut la chandelle!!! En résumé un week-end romantique à souhait!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Quelle surprise de découvir cette maison d'hote-hotel dans un quartier proche du parlement. Tres belle maison typique alsacienne. Très belle chambre nous avions opté pour la chambre bleuet. Décoration extremement raffinée, produits dans la salle de bain de haute qualité. Nous avons dine au restaurant : cuisine de qualité et inventive (penser a réserver). Le petit déjeuner de bons produits locaux. Prix assez élévé mais l'expérience les vaut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux