H么tels proches
Contr么le des avis
109 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
914聽avis sur 109
Avis 茅crit le 29 janvier 2017

Mon coup de Coeur et du coeur on en retrouve d猫s notre arriv茅e.
Un endroit calme o霉 respire la douce sensation d'锚tre "on se sait o霉", on en oublie le temps, l'instant d'un weekend pour se laisser guider par la gentillesse de la ma卯tresse des lieux.
De cet endroit o霉 tout est douceur, on passe la porte de notre chambre et on s'y sent terriblement bien ...
De cet endroit o霉 tout est g茅n茅reux, on s'assied 脿 la table du petit d茅jeuner et une farandole de d茅licatesse nous attend ...
De cet endroit o霉 tout est sourire, on croise la chemin d'Anne qui nous re莽oit avec chaleur et g茅n茅rosit茅 ...
J'esp猫re venir et y revenir encore et encore dans cet endroit magique ...
Merci pour cet endroit comme on en trouve peu.

Date du s茅jour聽: janvier 2017
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en famille
    • Rapport qualit茅 / prix
Anne G, Propri茅taire de Du C么t茅 de Chez Anne, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 25 juin 2017

Un tr猫s grand Merci 脿 vous !!
Bien cordialement Anne

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 1 janvier 2017

Nous avons 茅tait conquis par la chambre d'h么te d'Anne.
La b芒tisse, la salle de petit d茅jeuner, la chambre et la d茅coration g茅n茅rale sont magnifiques.
L'ambiance est tr猫s chaleureuse, cocooning et agr茅able.
Nous avons log茅 dans la chambre "bouton d'or", une moquette moderne fa莽on moumoute, une belle chemin茅e, une literie tr猫s confortable et une immense salle de bain, compos茅e entre autre d'une GIGANTESQUE baignoire, impressionnant!
Une tr猫s belle d茅couverte qui laisse place 脿 la d茅tente dans un cadre de r锚ve pour un week-end en amoureux au coin de la chemin茅e.
Pour finir en beaut茅, un petit d茅jeuner plus que fournit et d茅licieux.
Merci 脿 Anne pour son accueil et sa gentillesse.
Elise & Simon

Date du s茅jour聽: janvier 2017
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 23 d茅cembre 2016 par mobile

Nous y sommes all茅s ces trois derniers jours.. un vrai pincement au c艙ur de devoir quitter cette belle maison !
Tr猫s belle demeure, d茅cor茅e avec beaucoup de go没t !
Nous avons eu un tr猫s bel accueil et nous avons 茅t茅 pris au petit soin !
Belle attention lors de notre petit d茅jeuner ainsi que lors de notre d茅part !
C'茅tait parfait & surtout inoubliable !
Merci Encore !

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Avis 茅crit le 19 d茅cembre 2016

Je recommande cette adresse!!! Nous sommes venus le dernier week end avant Noel, l'accueil comme l'endroit est tr猫s chaleureux. Nous avions la chambre "P芒querette", tout 茅tait tr猫s propre et tr猫s accueillant, douche + baignoire, feu de chemin茅e 脿 notre disposition dans la chambre, literie de tr猫s bonne qualit茅 (Lit de 2m sur 2m). Le petit d茅jeuner servi est plus que copieux, le choix est vaste entre charcuterie, fromage et poisson en passant par des viennoiserie, fruits et plusieurs genre de pain (Pain de mie, pain de campagne, baguette...). Par contre il faut le r茅server la veille mais ce n'est qu'un d茅tail pour une meilleure organisation.
Je recommande vivement cette adresse qui peut facilement 锚tre assimil茅 脿 un h么tel 4* avec le charme, la convivialit茅, et le confort en plus :)
Je reviendrais sans h茅siter.
Encore merci.

Astuce pour la chambre聽: La suite P芒querette est spacieuse et chaleureuse avec chemin茅e, douche, baignoire, peignoirs, serviettes et produits de toilettes
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis 茅crit le 12 d茅cembre 2016 par mobile

Nous recommandons fortement cette adresse !
Endroit magnifique et magique! Chambre d茅cor茅e avec go没t et mobilier de prestige! Petit d茅jeuner 脿 tomber ...
Mais il ne faut pas oublier l essentiel ! Ce qui fait tout le charme de l 茅tablissement : la ma卯tresse de maison!
Merci Anne pour votre gentillesse, votre g茅n茅rosit茅 et vos attentions!
Nous avons h芒te de revenir
Sign茅 : les jeunes ;)!

Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Anne G, Propri茅taire de Du C么t茅 de Chez Anne, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 15 d茅cembre 2016

Merci les Jeunes !!
prenez soin de vous.. et Joyeux Noel ..
Cordialement Anne