“Comment conjuguer tradition alsacienne et gastronomie”

S'Musauer Stuebel
Classé n° 26 sur 1 623 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Au bout d’une impasse improbable , une jolie maison ancienne décorée avec beaucoup de goût. N’hésitez pas à vous y aventurer l’expérience culinaire en vaut largement la peine: cuisine excellente, belle carte des vins et conseils judicieux.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mars 2018

Une nouvelle fois dans ce sympathique restaurant niché au fin fond des petits jardins et qui se mérite. Excellent menu du jour, accueil très chaleureux comme d'habitude, malgré la salle pleine. Beaucoup de professionnalisme, d'attentions, service impeccable. Magnifique décoration, de plus, ce qui ne gâte rien.
Pas d'attente, ni de bousculade. Un moment de détente.

Je vous ai promis les coordonnées de mon ami vigneron dans le Bergerac :
Christophe GENESTE
Château Les marnières
Les Brandines
24520 SAINT NEXANS

Je vous recommande tout particulièrement son Pécharmant ! (il fait le salon des vignerons indépendants à Strasbourg chaque année).

A bientôt. Et merci pour ce bon moment.

Avis publié : 12 mars 2018

Très beau cadre, déco refaite avec très bon goût, excellente cuisine, très bon vin, très bon accueil et belle convivialité.
à essayer absolument

Avis publié : 11 mars 2018

Cuisine fine, dressage gracieux, belle carte des vins, service précis, élégant et amicale, cadre soigné. Pour résumer, j'ai adoré et n'ai qu'une seule envie... y retourner!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très joli restaurant très cosy, belle deco, plats semi-gastronomiques, attention pour les très gros appétits, les accompagnements sont minimalistes, pas de frites, mais un vrai délice pour ma part j’ai beaucoup aimé et mon mari également. Point bonus, un parking à disposition, important à Starsbourg.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté S'Musauer Stuebel ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez S'Musauer Stuebel ?