“Tapas & Tartine”

Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Tapas & Tartine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Ambiance calme pour un petit moment sympa avec tartine et tapas. Nous avons passé un bon moment. La carte permet de choisir en fonction de ses goûts.

Visité en août 2014

Bischheim
“Accueil sympa et petite cuisine sympa aussi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L’accueil du patron est cordial. Ici on mange simple, mais frais ; les petits plats (tapas bien préparés et appétissants et bon mezzé) vous permettent de passer un moment agréable à un coût raisonnable. Aussi bien pour le midi que pour le soir à deux ou entre copains avec un vin correct en rapport qualité/prix. Original à essayer !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tartine! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Pas de quoi en faire toute une tartine. ..et relativement cher au final!
Je ne conseille pas...
accueil sympathique au demeurant, ambiance bobo.

Strasbourg, France
“Superbe soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y suis allé hier soir avec deux amis après avoir vu les très bons commentaires sur ce site, et nous n'avons vraiment pas été déçu !!!
L'accueil est super, nous avons été très bien conseillé. Le choix était difficile car tout à l'air très bon. Nous avons finalement chacun pris une tartine différente avec la formule gourmande et nous nous sommes régalés. En dessert nous avons opté pour la tarte au pomme crumble et le dessert Azuki, et encore une fois nous avons adoré. Tous les produits sont frais.
En bref, nous retournerons très certainement, les plats et l'ambiance étaient excellents.

• Visité en juillet 2014
“Chaleureux et bon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil très chaleureux qui fait vite oublier qu'on n'est pas trop biens assis. En plus de la carte (excellentes tapas) plusieurs suggestions originales à un prix modéré : risotto (avec du mahi mahi, poisson que je n'avais encore jamais eu l'occasion de manger...), hamburger, tartare : on a envie de tout goûter. Un peu déçu par la carte des desserts mais on nous a assuré qu'elle allait être revue très prochainement. De quoi retourner dans ce restaurant pour y découvrir également une sélection de vins en biodynamie, servis au verre.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Gout ont aussi consulté