“Très sain et bon”

PUR etc. Grand Rue
Classé n° 94 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : PUR etc. un Fast Good ! A tout moment de la journée, nous vous proposons des produits cuisinés maison autour de fruits et légumes de saison, et faisons de la qualité et la proximité de nos matières premières notre priorité !
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Je ne connaissais pas la ville et je suis plutôt difficile pour la nourriture. Pur etc... correspondait parfaitement à mes attentes : frais, local, sans gluten ( en option) , bio, rapide, et sympa.
On commande devant le comptoir, les plats sont dans des bocaux en verre même à emporter pour éviter d'avoir du bisphébol A dans ses aliments, c'est vraiment une intention louable. Forcément le prix s'en fait ressentir mais c'est encore très correct et il propose même un menu étudiant.
J'avais pris un Mafé au tofu et légumes très bon, peu salé ( encore une intention louable) on peut rajouter des graines, raisins secs... Et le sel est sur la table pour ceux qui en manquerait.
Café bio du commerce équitable plutôt bon et pas cher.
Un conseil éviter la table près de la porte du fond car on est gêné par des aller- retour incessant du personnel.
Salle petite et assez bruyant entre les gens qui commande etc... Mais ambiance sympa.

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très surprenante adresse ou simplicité et originalité font bon ménage dans ses plats et jus de fruits.
Bon accueil, et du bio qui a du goût.

Avis publié : 4 décembre 2013

Les plats sont de très bonne qualité, les recettes proposées sont originales et le service est très agréable, c'est un nouveau concept de "fast food" comme je les aime! En plus les proportions servies sont copieuses, seule la composition des jus est un peu trop extravagante pour moi.
Seule petit bémol, la taille très petite de la salle pour ceux qui décident de manger sur place.

Avis publié : 10 novembre 2013

Personnellement, j'ai déjà fini deux cartes de fidélité et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
Les plats sont excellents et changent toutes les semaines. Du coup, avec les collègues de bureau, on y va au moins une fois par semaine pour gouter la "suggestion du moment".

Les brunchs, le dimanche et sur la terrasse, sont très complets. ça vaut largement le prix!!

Comme quoi, il est tout à fait possible de manger sain sans se ruiner contrairement aux idées reçues.

Merci à l'équipe!!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

C'est ce qu'il me fallait en centre-ville.. Parfait pour un repas vite-fait.. Et c'est vraiment délicieux.. Par contre la salle est vraiment intimiste..

Les voyageurs ayant consulté PUR etc. Grand Rue ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR etc. Grand Rue ?