“endroit et concept sympas. du local e saison..”

PUR etc. Grand Rue
Classé n° 3 sur 7 Repas sur le pouce à Strasbourg
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : PUR etc. un Fast Good ! A tout moment de la journée, nous vous proposons des produits cuisinés maison autour de fruits et légumes de saison, et faisons de la qualité et la proximité de nos matières premières notre priorité !
Avis publié : 2 avril 2018

employées un peu perdues le jour de ma visite.
terasse un peu exigue pour circuler avec nos plateaux

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

J'étais une adepte de ces resto mais là ça fait 3 fois que je suis plus que déçue. Les lasagnes sont vraiment mauvaises même un simple chocolat glacé n'est pas bon, 4,70€ pour des tonnes de glaçons avec un peu de lait et du cacao en poudre. Reste que les jus de fruits

Date de la visite : mars 2018
PUR-etc, Gérant de PUR etc. Grand Rue, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Beaucoup de gens sont convaincus que la qualité d’un produit est inversement proportionnelle au nombre points de vente de la marque et nous collent donc cette étiquette de "baisse de qualité" un peu rapidement, pourtant la qualité ne peut et ne doit qu’augmenter avec le temps et le nombre de points de vente, car notre responsabilité est de plus en plus grande. Nous y mettons donc une grande partie de notre énergie, et nous avons bien au contraire fait d’immenses progrès, que ce soit dans la diversité de nos recettes, la qualification de nos cuisiniers, et nos approvisionnements.
Nous n’avons pas la prétention de nous juger parfaits et il peut évidemment y avoir des fluctuations quand nous lançons de nouvelles recettes qui demandent parfois certains ajustements et d'être à l'écoute des retours clients, et même dans la qualité du service en restaurants, notamment en périodes de mouvements d’équipes. Mais une chose est certaine, la qualité n’a pas été rabaissée pour faire plus de profit, nous nous battons au contraire tous les jours pour tenter de parvenir à un équilibre financier tout en ayant pour priorité n°1 de maintenir la qualité.
Les lasagnes vegan ne sont pas à votre goût, mais c'est notre produit le plus vendu. Pourriez-vous préciser ce qui vous a paru manquer à ce plat ?
Au sujet du frappé, nous avons récemment modifié se recette, pour un goût + chocolaté. Pourriez-vous nous préciser à quel moment vous l'avez commandé ? Dans tous les cas, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser, vous pouvez nos écrire en MP sur facebook pour cela,

Merci,

Héloïse Chalvignac, Directrice des établissements

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Le cadre est très chaleureux, les produits sont frais, locaux et de saison. Végétariens bienvenus et avec du choix ! Le personnel est serviable et souriant. Je vous recommande cet endroit si vous êtes de passage sur Strasbourg et si vous souhaitez déjeuner sur le pouce. Les horaires sont très pratiques pour des déjeuners tardifs.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Le lieu est cool
Les produits sont locaux, la démarche est donc très bonne.
Les prix sont élevés mais correspondent au positionnement de pur.
Après les plats sont bons mais manquent un peu de saveur et d’âme.
Le personnel est sympathique.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

A part le prix qui peut être déroutant, rien à redire, le message est clair et honnête!

Des produits frais, locaux et cuisinés maison!
Et c’est respecté! Vous voulez des informations, le personnel vous donne la traçabilité des fruits et légumes!
Aujourd’hui une des seules adresses strasbourgeoise à prôner le manger local et a le respecter en restauration rapide!

Allez y sans hésiter

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté PUR etc. Grand Rue ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez PUR etc. Grand Rue ?