“J’adore”

Les Berthom
Classé n° 2 sur 29 Vie nocturne à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les BerThoM est une enseigne de bars à bière. Nous partageons avec de plus en plus de monde notre passion pour la bière et les gens. La déco, la lumière, le service, les bières… contribuent à créer une atmosphère qui ne ressemble qu’à elle-même, simple et vraie. A 100 m de la place Gutenberg et proche de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, votre bar à bière est ouvert tous les jours. Happy Hours du dimanche au vendredi, de 19h à 21h.
Angers, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“J’adore”
Avis écrit le 18 février 2014

Pourtant je ne suis pas une amatrice de bières mais ce bar vous la fait aimer. Le personnel est très agréable. La décoration est géniale! et les bières y sont fameuses!

Visité en février 2014

Strasbourg, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Large choix de Bières Belges en pression”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Amateurs de bières belges: filez à "l'Happy Hours"à 19h... , le décor est sympa et le personnel toujours souriant et surtout accueillant....une vraie adresse de bar qu'on aimerait fréquenter plus régulièrement ....

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Bar à bieres”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bonne ambiance, Décoration authentique pub, bon choix de bieres avec de sprix corrects, serveurs sympathique.
Une belle adresse a connaitre

Visité en décembre 2013
Saint Ouen l'Aumone, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Je recommande pour un bon moment entre amis”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Deux visites à une semaine d'intervalle. Super accueil. Bon choix de bières.
Mes invités sont ressortis satisfaits...

Visité en octobre 2013
Dunkerque, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Après avoir passé 4 mois à Bruxelles, rien de mieux que les Berthom quand la bière belge vous manque ! Le cadre est super sympa et vraiment bon choix de bières pour la France malgré un prix un petit peu élevé. Par contre n'essayez pas de venir trop nombreux à l'intérieur la place est limitée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Berthom ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Berthom ?