“passer un bon moment à partir de 2ans”
Avis sur Le Vaisseau

Le Vaisseau
Classé n° 11 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

les jours de pluie le Vaisseau est idéal surtout si on a plusieurs enfants un peu chahuteurs, des grands espaces ludiques et divertissants, coin construction et jeux d'eau pour les petits,
possibilité de prendre le repas tiré du sac et d'y rester la journée
Prendre le carnet de 10 entrées c'est moins cher et valable 1 an attention de bien vérifier la date limite
Régulièrement il a des expos et animation à thème
Porte ouverte une fois par an

Filtrer

Avis publié : 13 mars 2014

Première visite au vaisseau avec notre fille de 3 ans... une belle matinée qui passe très vite. Elle ne voulait pas partir tellement il y a de choses à voir, à toucher.
Un espace conçu pour les enfants où ils peuvent évoluer, toucher, grimper... il y a différents thèmes abordés : les animaux, l'eau, les sens, etc.

L'expo du moment sur les maths est très finement réalisée.

Avis publié : 20 janvier 2014

a faire avec les enfants pour passer un bon moment .Decouverte apprentissage ils adorent et nous aussi!

Avis publié : 10 janvier 2014

Amusant et ludique nous avons adoré notre mercredi pluvieux dans cette mini cité de la science. Pour les enfants et jeunes ados . Nous avons nous aussi appris bcp de choses. La restauration sur place est pas mal. Certaines expos changent au fil du temps, d'autres sont fixes. Nous y retournerons

Avis publié : 25 décembre 2013

on ne peut parler de musée mais d'un palais de la découverte ils font découvrir des jeux pour tous, enfants, adolescents, jeunes adultes , differentes plantes, etc.. à partager avec des enfants ou petit enfants

Les voyageurs ayant consulté Le Vaisseau ont aussi consulté

La Wantzenau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Vaisseau ?