“super!”

Le Vaisseau
Classé n° 11 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

Nous connaissions la cité des enfants à la villette. C'est tout à fait équivalent et aussi intéressant.
Les enfants (4 ans et demi et 7 ans) ont beaucoup aimé.
Gratuit pour les enseignants sur présentation d'un justificatif.
Parking gratuit.

Avis publié : 25 avril 2014

Ateliers, activités ludiques expositions: le vaisseau est l'endroit ou les petits (dès 3 ans) s'initieront aux sciences s'en s'en rendre compte . Beau jardin à l'extérieur à voir à la belle saison... Un petit air de" la cité des enfants "de la Villette à Paris .Vous ne vous ennuyerez pas!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Activités à faire en famille, ludiques, et les enfants adorent y aller ! Nous y retournons souvent, et les enfants ne s'en lassent pas. L'espace cafeteria sympa, et mise à disposition de table et chaises pour les gouter sortis du sac. Prix tout à fait correct.

Avis publié : 20 avril 2014

Je suis déjà allé accompagner des enfants de différents ages au Vaisseau et tout le monde trouve son bonheur là bas. C'est vraiment un endroit super pour passer un après midi en famille.

Avis publié : 4 avril 2014

Grands espaces de jeux pour les enfants.
C'est ludique, intelligent et éducatif.
Convient mieux toutefois aux enfants de plus de 3-4 ans.

Les voyageurs ayant consulté Le Vaisseau ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Vaisseau ?