“Bof...mériterait une bonne rénovation”
Avis sur Le Vaisseau

Le Vaisseau
Classé n° 10 sur 172 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

Bonne attraction pour les enfants, les adultes seront déçus.
Tout est vieillot et mériterait une bonne rénovation. En effet, on ne compte plus les activités abimées ou même cassées, dommage pour un établissement culturel qui a un bon potentiel !

Avis publié : 17 août 2014

Une très bonne expérience! Les enfants ont adoré et réclament d'y retourner à chaque passage à Strasbourg... Surtout la partie sur le chantier... Ils y passeraient 3 jours!

Avis publié : 15 août 2014

Facile à trouver, parking gratuit.
tickets pris par internet sur site du vaisseau, permettant d'eviter les caisses.
Très intéressant, ludique pour tous les âges, vaut le déplacement.
Beaucoup Moins grand que la citè de la science à Paris mais tout autant appréciable

Le parcours à faire dans le noir très destabilisant, surprenant

Avis publié : 15 août 2014

Un vrai paradis pour les enfants qui peuvent apprendre en jouant. Prévoir une demi-journée complète pour pouvoir profiter de tous les univers.
Le parking est petit pour les jours d'affluence. Privilégier les transports en commun où un stationnement aux alentours.

Avis publié : 15 août 2014

Nous allons de temps en temps au Vaisseau avec nos petits enfants et nous aimons tout particulièrement les expositions temporaires qui changent au gré du temps mais sont toujours source de nouvelles choses à découvrir et à apprendre

Les voyageurs ayant consulté Le Vaisseau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vaisseau ?