“SYMPATHIQUE”

Les Oliviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Bon restaurant, Présentation très sympathique et des plats excellents. Dommage que nos assiettes soient arrivées un peu froides, pas normal. Aussi très bonne ambiance et très bon accueil. Une bonne adresse.

Avis publié : 3 décembre 2013

Excellent à découvrir, cadre service cuisine rien à redire, une bonne table dans strasbourg qui malgré le marche de Noël prend soin de ses clients

Merci Epicurien messi... T
Avis publié : 3 novembre 2013

Une nouvelle adresse à Strasbourg à ne pas manquer!
Les plats sont gouteux et les prix sont très abordables!

Avis publié : 2 octobre 2013

très bel endroit, idéalement placé !

Le carpaccio d'espadon est à tomber, le magret de canard aux figues un régal et le dôme de mousse au chocolat coeur passion une gourmandise à couper le souffle.

Dommage pour le peu d'affluence le soir où nous étions... du coup ambiance un peu "silencieuse" et sans musique.

Un menu du soir à 29€, un prix un poil élevé.

Avis publié : 29 septembre 2013

2° fois que je vais dans ce restaurant, accueil très agréable et chaleureux.

La cuisine est toujours aussi excellente avec des produits frais et bien travaillés. Et d'une qualité constante à chaque visite.

Venez sans attendre découvrir ce nouveau restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg