“Une bonne adresse”

Les Oliviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Petit restaurant sympa, peut-être un peu cher pour les bourses modestes mais avec la réduction La Fourchette, le rapport qualité prix est intéressant. Les plats étaient très bons malgré une carte restreinte et le service très agréable. Produits frais et pain fait main au restaurant.
Une bonne adresse :)

Avis publié : 16 avril 2014

Un peu surpris par la brièveté des propositions... mais cette première impression est vite oubliée une fois les ^plats servis. Présentation de qualité, qui se confirme sur le plan gustatif.. Rien à redire. C'est très bien et l'adresse est à recommander!

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Vu de l'extérieur, on ne s'attend pas à cette explosion dans nos assiettes.
Arrivé sans réservation, nous avons quand même eu une table ( dommages qu'elle ce soit trouvé à côté des toilettes et de la "cave a vins"). Mais passé ce détail, 1er plus, on nous offre une verrine à la crème d'asperge. Juste sublime. Et le repas, que dire? Excellent. Le dessert a suivi le reste du repas.
Un grand bravo à ce restaurant ou il faut absolument passer.

Avis publié : 28 mars 2014

Super restaurant qui ne paie pas de mine. Les plats sont très bien travaillés, simples et cohérents avec le nom de l'enseigne. Le service est très bien et très sympathique...
je le conseille très fortement !

Avis publié : 27 février 2014

J'ai testé déjà à plusieurs reprises ce petit resto intimiste, et à chaque fois, quel régal !
Cadre coloré juste ce qu'il faut, personnel en salle très compétent et agréable, et un vrai bonheur dans l'assiette ! des plats originaux, un ravissement à chaque fois ! A essayer à tout prix !

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin